Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de Rio
Archives
les gourmandises de Rio
Derniers commentaires
30 août 2006

Au menu du café du mardi :Les cannelés

Depuis quelques mois maintenant ,on se retrouve entre mamans pour une petite causerie le mardi après midi.Au début c'était une excuse pour apprendre à nager à nos petits mais maintenant ils ne nagent plus beaucoup et on papote plus ,on papote et on grignote!

et là j'ai vu une superbe opportunité de tester mes experiences culinaires sur un échantillon averti:des gourmandes raffinées et connaisseuses!

alors depuis quelques semaines,je revisite les recettes des différentes régions de France.

Apres la galette charentaise ,l'ardéchois ,aujourd'hui ,je me suis lancée et j'ai fait des cannelés.Et ça se mérite!!une nuit de repos pour la pate et 1h30 de cuisson mais ça vaut la peine:les filles ont adoré et j'ai retrouvé le gout de ces délices bordelais avec plaisir

DSC03305

j'ai utilisé la recette sur www.marmiton.org, un site excellent pour trouver des idées recettes

Publicité
Commentaires
les gourmandises de Rio
Publicité
Publicité